mardi 16 avril 2013

Croque-monsieur aux fruits secs

Après ma recette de filet mignon, il me restait des fruits secs. Plutôt que de les jeter, je décide de les mettre dans un croque-monsieur. 
Un peu de jambon blanc italien et de parmesan et voici une pure merveille!

Ingrédients pour 2 croque-monsieur

- 4 tranches de pain de mie complet
- 4 cuillères à café de fruits secs (figues, abricots, pruneaux, raisins, airelles mélangés et coupés en dés)
- 120 g de jambon blanc italien de préférence ( 4 fines tranches)
- 40 g de parmesan coupé en tranches
- 40 g de beurre mou
- sel, poivre

Beurrez les tranches de pain sur les 2 faces. Saupoudrez une face de chaque tranche de sel et de poivre.

Posez sur le côté salé deux tranches de jambon blanc.

Recouvrez de parmesan. Ajoutez les fruits secs.

Refermez les croque-monsieur.

Faites cuire 3 minutes dans la machine à croque-monsieur.

Servez aussitôt avec une bonne salade verte.



3 commentaires:

  1. Recette testée ce soir. Un vrai régal !
    Mais est-ce un problème dû à mon ordinateur ou bien au blog : textes et photos son mêlés ce qui rend les recettes difficiles à déchiffrer.
    Merci pour toutes ces bonnes recettes.
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop...Je regarde mon blog depuis plusieurs appareil et à chaque fois tout est séparé...Merci pour le commentaire!

      Supprimer
    2. Je pense que le problème vient de ma version d'Internet Explorer qui est maintenant incompatible avec votre site. Je vous ai retrouvé en me mettant sous Mozilla. Merci encore pour vos bonnes recettes. Au plaisir de vous lire.
      Anne

      Supprimer